Maÿlis

Maÿlis P. Chartres -  
 MaylisB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maylis/prenom-165

MaylisB

Maylis est le nom d un village des Landes. On raconte qu une source y guérissait les yeux ....il y reste encore une abbaye où la vierges Marie aux lis est honorée.
amidunemaylis

mon amie (pa petite amie) s'appelle Maylis sans tréma !
malou

maÿlis est un très beau prénom que je porte
malou

maÿlis est un très beau prénom que je porte
Mailys

Mon prénom s’écrit avec un i trémas je suis très fière de mon prénom je l'aime beaucoup et je suis landaise et j'ai 18 ans,
Ma couleur préféré est le bleu, j'ai comme signe astro vierge donc je ne correspond pas du tout a mon prénom mdr
Mailys

Mon prénom s’écrit avec un i trémas je suis très fière de mon prénom je l'aime beaucoup et je suis landaise et j'ai 18 ans,
Ma couleur préféré est le bleu, j'ai comme signe astro vierge donc je ne correspond pas du tout a mon prénom mdr
Maylis

Le prénom Maylis peut aussi signifier "mère du royaume" : selon un dialecte du Sud-Ouest, "la may" signifie "la mère" et lis/lys fait référence à la fleur royale.
May_07

J adore mon prénom, il est super original et en plus je suis née le 7 avril!! dc c mon chiffre Pb
j'adore la signification :)
May_07

J adore mon prénom, il est super original et en plus je suis née le 7 avril!! dc c mon chiffre Pb
j'adore la signification :)
maylis.romero13@gmail.com

Le plus jolie prenom de france a mon goût!
Maylis

je trouve que mon prénom est magnifique
Maÿlisbis

J'aime mon prénom (maÿlis) même si j'ai du avec les gens qui le prononce Maëlys et quand je fait la remarque a certains qui l'écrivent mal ou qui le prononce mal ils me disent " ce n'est pas grave ce n'est qu'un prénom.
Maylice

Moi mon prénom s’écrit Maylice et c’est très rare mais les gens on tendance à le prononcer Maëlys ou l’écrire d’autre sorte ????
Mm????

Top prénom, seul demol, les gens confondent avec maylis, Maelys ou encore Maelie mais bon... Vive les Maylis !!
yocco

MAYLIS est un beau prénom
Mamay

C juste wahou et je préfère vraiment Maylis que Maëlisse C beaucoup plus beau que ce soit en orthographe qu'en prononciation et je suis heureuse de porter ce nom car franchement au moin il n'y a beaucoup de personnes qui s'appelle ainsi (il y a juste ma maîtresse qui m'appelle Mélis je ne comprends pas pourquoi)
ihatem4ymalf0y

ce prénom est magnifique original,rare avec une magnifique signification meme si je préfère qu'on appel may ce prenom est incroyable et je suis tellement fiere de mm'appeler comme ça
Maylis

Le meilleur prénom du monde car je le porte__
maylis

Maylis

Je m'appelle Maylis et j doit avouer que c'est le plus beau prénom du monde!!!